Une façon facile de découvrir les stations balinaises appropriées loin de la ville animée de Bali

{pixabay|100|campagne}Un

moyen

facile

de découvrir les stations balinaises appropriées loin de la ville animée

Les gens voyagent avec des désirs divers, on veut faire des affaires, rencontrer des parents ou pour des vacances et une détente totale. Si vous êtes en vacances seul, en couple ou en famille et que vous vous ennuyez avec l’éclat et le glamour du grand hôtel ou de la ville animée, pourquoi ne pas choisir un endroit hors des sentiers battus ?

Depuis quelques années, les villas ou petites stations balnéaires sont devenues le choix populaire de ceux qui désirent et insistent pour trouver une détente totale pour le corps et l’esprit. Bali est une petite île dans l’archipel de l’Indonésie l’île de vacances ultime en Asie célèbre pour ses cultures, les arts et la beauté de sa nature à couper le souffle vous préparer beaucoup de choix de villas de luxe et petit centre de villégiature pour l’auto retraite avec ses meilleurs massages et traitements spa utilisant soit des ingrédients locaux ou importés gamme de produits de luxe.

Vous serez choyés par la brise de la mer ou de la montagne pendant les massages et les soins offrent un service exclusif et l’expertise des mains balinaises. Les ingrédients et l’efficacité supérieurs sont utilisés en combinaison avec des techniques spécialement développées pour nourrir, raffermir et hydrater la peau tout en améliorant la sérénité et en réduisant le stress.

Comprendre que la beauté n’est pas seulement profonde. Le centre de villégiature offre habituellement du yoga, de la méditation et des étirements sur demande au gérant. Vous pouvez choisir un hôtel ou une petite station balnéaire située sur la plage face à l’océan ou une belle station à la campagne près des montagnes.

La façon la plus rapide et la plus facile de trouver des hôtels, des centres de villégiature ou des villas à votre destination est d’aller en ligne et de visiter un site Web d’agent de réservation d’hôtel ou de voyage. Effectuez une recherche pour le pays, l’île et la ville où vous voyagez et vous obtiendrez une liste des hôtels/resorts disponibles dans cette région. Comme le large choix peut être déroutant – surtout pour les nouveaux visiteurs et qu’il est parfois difficile de choisir le bon Bali Resort. Il suffit donc d’informer votre agent de voyage (par courriel) de vos besoins personnels et de vos préférences afin qu’il puisse vous recommander les centres de villégiature qu’il juge les mieux adaptés à vos besoins.

Pour de brèves informations, j’essaie de vous présenter l’un des endroits les plus agréables et les plus agréables où vous pouvez vous retirer à Bali.

Waka di Ume Resort & Spa.
Boutique Resort est situé à Jalan Sweta, Sambahan Village Ubud à environ 3 minutes en voiture du centre d’Ubud et 45 minutes de l’aéroport international « Ngurah Rai » Bali. La station offre une ambiance très conviviale et située dans un jardin tropical luxuriant et entouré d’une rizière verdoyante en terrasses. Une vraie ambiance rurale.

La station est construite dans le style traditionnel balinais en utilisant la plupart des matériaux locaux comme le teck et le bois de cocotier, les pierres, les élégants toits de chaume en herbe (alang-alang) et les tissus locaux doux. Il est combiné avec toutes les commodités modernes pour compléter votre confort. Le Resort offre un excellent service de chambre, restaurant et spa.

Waka Gangga Resort & Spa.
La station offre une vue fantastique sur l’Océan Indien et le plus beau coucher de soleil (le temps le permet). Il est situé à Sudimara Village Tabananan environ un de nos trajet en voiture de l’aéroport international de Bali « Ngurah Rai » après avoir passé Kuta le chemin offre la route à travers un panorama infini de rizière verdoyante et fertile. Un endroit vraiment loin de la foule.

La station a construit des bungalows typiquement balinais dans la rizière en terrasses avec vue sur le tonnerre des vagues de l’océan Indien à l’avant et la vue spectaculaire du Mont Batukaru à l’arrière. Pour le confort total, les chambres sont meublées avec des matériaux locaux et des équipements modernes, accompagnées d’un personnel balinais souriant et des services des plus cordiaux.

Donc pour tous ceux qui lisent cet article et qui ont choisi / feront de Bali leur destination de vacances préférée ; je vous remercie beaucoup ; je suis sûr que vous passerez ici les vacances mémorables de toute une vie.

{amazon|100|campagne}

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *