Oreillers décoratifs pour Pizzaz

tags

Oreillers décoratifs pour Pizzaz

Les oreillers décoratifs peuvent ajouter la bonne touche à n’importe quelle pièce de votre maison. Que vous choisissiez la chambre à coucher, le salon, la tanière ou le bureau, vous trouverez beaucoup d’endroits qui s’intègrent aussi bien dans votre décoration que dans la décoration.
La décoration monotone ou ton sur ton fait fureur aujourd’hui dans les petites pièces.
L’efficacité propre et épurée de la décoration monotone permet d’agrandir et d’ouvrir l’espace pour qu’il paraisse beaucoup plus grand et plus aéré.
Pourtant, les combinaisons de couleurs monotones peuvent finir par être plutôt blafardes – sans les bonnes touches de couleur ici et là. Cette touche de couleur peut être ajoutée par l’utilisation d’un oreiller décoratif aux couleurs vives ici et là. Même les agencements de couleurs bicolores, comme le noir et blanc toujours populaire, peuvent être grandement améliorés en ajoutant des couleurs merveilleuses grâce à des coussins décoratifs en rouge vif, vert forêt, bleu océan ou jaune.
Placez ces accents de couleur dans les endroits que vous voulez voir à Voyage à tels que sous votre impression ou peinture préférée, près d’un morceau de sculpture ou dans un coin qui serait plutôt sombre sans la couleur ajoutée.
Les oreillers qui sont décoratifs peuvent aussi ajouter une variété de détails et de textures intéressants à une pièce.
Le velours écrasé est un oreiller riche en sensations pour le placement décoratif. Un daim lisse, doux ou faux daim sera un ajout invitant. Les tresses, les glands, les détails architecturaux intéressants comme les boutons ou les plis ajoutent la texture et la douceur qu’il faut à n’importe quelle pièce de votre maison ! Simple et élégant.
Les oreillers Boudoir ou les oreillers de cou placés sur le lit ou dans une chaise près du lit ajoutent une belle élégance qui rappelle les temps passés.
Ces oreillers ne sont pas seulement décoratifs, ils sont très utiles pour réconforter un cou endolori. Vous trouverez souvent des oreillers de boudoir en satin doux et lisse, en velours riche, en dentelle, en housse au crochet et plus encore. Ils peuvent être utilisés dans la chambre d’une dame, mais ont aussi leur place dans le design plus masculin de la chambre à coucher.
Pour un look moins féminin, choisissez simplement du daim, du cuir, du velours côtelé, du denim ou un autre tissu masculin dans une couleur plus foncée. L’homme de la maison sera heureux de reposer son cou fatigué sur ces oreillers – et quand ils ne sont pas utilisés, ils ajoutent bien sûr une touche décorative agréable.
Les oreillers de plancher sont souvent négligés, mais ils sont parfaits près de la cheminée ou dans la tanière.
Ces grands oreillers confortables et moelleux, empilés dans différentes couleurs et tissus, peuvent être retirés et transformés en une confortable pile de coussins pour profiter d’un feu et jouer à un jeu de société ou de cartes sur le sol. Les bords frangés, les passepoils et les boutons ajoutent des détails à ces oreillers.
Choisissez une construction robuste et des housses qui peuvent être zippées pour le lavage afin que vos oreillers de sol soient décoratifs et pratiques pour les années à venir. Les oreillers de plancher viennent dans une grande variété de tailles, ainsi considérer créatif une pile de tailles effilées pour créer un accent coloré dans un coin où les coussins décoratifs peuvent devenir les oreillers confortables à un moment d’avis. Une touche inhabituelle et unique, n’est-ce pas ?
Les oreillers qui sont décoratifs peuvent être trouvés dans à peu près n’importe quelle gamme de prix qui s’adapte à votre budget. Les élégants revêtements de satin et de soie avec tresse et dentelle peuvent coûter très cher. Les oreillers qui sont tout aussi décoratifs et colorés, mais fabriqués à partir de matériaux moins coûteux peuvent également être utilisés si vous devez étirer votre décoration dollars.
Une des grandes choses au sujet des oreillers étant utilisés décorativement est qu’une fois que vous achetez un oreiller de bonne qualité, vous pouvez le récupérer si jamais vous changez votre arrangement de couleur ou se fatiguent de lui.
Vous pouvez acheter des housses d’oreiller ou les faire vous-même facilement à la maison. Il n’est même pas nécessaire d’être très habile à coudre pour assembler une housse d’oreiller simple, pratique et unique pour coussins décoratifs. Vous pouvez également embellir un oreiller uni avec vos propres boutons, rubans et morceaux de dentelle. Alors que vous portez des vêtements qui n’ont jamais été portés.ve, sauvegardez-les pour un tel projet.
Vos amis vous demanderont tous OÙ vous avez eu ce coussin unique qui est si décoratif et différent !
Les oreillers, qu’ils soient décoratifs ou pratiques, doivent être aérés et nettoyés périodiquement. Selon l’utilisation que vous en ferez, vous devrez peut-être l’ajouter à votre ménage de printemps ou le faire plusieurs fois par année.
Lorsque vous achetez un oreiller à des fins décoratives, lisez l’étiquette pour connaître les instructions de nettoyage. Beaucoup d’oreillers qui ont des housses décoratives qui se ferment à glissière peuvent être lavés à la machine et la forme intérieure de l’oreiller peut être placée dans une sécheuse froide avec une feuille sèche pour la rafraîchir.
Les autres housses doivent être nettoyées à sec et presque tous les oreillers qui n’ont pas de housse amovible doivent être nettoyés à sec. Il est toujours agréable de placer vos coussins décoratifs, vos oreillers doux et même vos oreillers de lit à l’extérieur par une chaude journée de printemps pour les aérer dans la brise. Ceci apportera la fraîcheur de l’extérieur directement dans vos pièces.
L’utilisation d’oreillers décoratifs rend très facile l’ajout de pizzas instantanées à votre décor !



Oreiller Parfait Oreiller Décoratif Jaune/Blanc Géométrique Rectangle Rectangle Oreillers, par Pillow Perfect
Prix : EUR 93,04
Plus d’informations

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *