Jardinage est facile avec la bonne information

Le jardinage est facile avec la bonne information

Si vous venez juste de commencer comme jardinier, vous avez probablement des visions d’un beau jardin généreux et beaucoup d’heures agréables à travailler le sol et à récolter les fruits de votre travail. Bien que cela puisse certainement être le cas, très souvent, le jardinage est un travail ardu suivi d’une déception déconcertante – du moins jusqu’à ce que vous sachiez ce que vous êtes en train de faire ! Voici quelques idées pour vous aider à cultiver votre pouce vert le plus rapidement possible.

Renseignez-vous sur la zone de l’USDA dans laquelle vous vivez afin de pouvoir choisir les plantes qui conviennent à la culture dans votre région. Faites un diagramme de ce que vous avez l’intention de planter et prenez le temps de choisir le bon endroit pour votre jardin. Un peu de planification à l’avance vous permettra d’économiser du temps, de l’argent et de la frustration.

Si vous ne pouvez pas obtenir du paillis pour votre sol, utilisez des journaux mouillés. Des journaux humides autour de la base de vos plantes aideront à retenir l’humidité dans le sol et à protéger le système racinaire de vos plantes de la chaleur et de la lumière du soleil. Le papier journal est biodégradable, donc il finira par se dégrader et ajoutera plus de nutriments à votre sol.

Si vous plantez votre premier jardin, téléchargez une carte des zones à utiliser comme guide. Vous pouvez également les trouver au dos de certains sachets de graines. La carte des zones vous indiquera les plantes à planter et à quel moment. Certaines plantes prospèrent sous le soleil et par temps chaud, d’autres préfèrent le froid et l’ombre.

Si votre jardin est infesté d’escargots, des pots de fleurs à l’envers peuvent vous aider. Il suffit de les placer dans votre jardin, en particulier près des plantes préférées de l’escargot. Les escargots pénètrent dans les pots de fleurs pour se mettre à l’ombre dans la chaleur de la journée. Ils resteront coincés là, et finiront par mourir.

Lorsque vous plantez des plantules de tomate, assurez-vous de les planter jusqu’à la première série de feuilles. Cela permet à la plante de développer un système racinaire plus large et plus profond. Plus votre plante germe de racines, plus la plante sera capable de supporter des tomates et plus elles seront savoureuses.

Assurez-vous de suivre le désherbage une fois que vous plantez votre jardin afin que les mauvaises herbes ne deviennent pas incontrôlables. Il vaut la peine de passer quelques minutes par jour à arracher les mauvaises herbes et à lutter contre les insectes. Si vous ne le faites pas, vous pourriez constater que les mauvaises herbes et les insectes envahissent le jardin.

Ne plantez pas de grands arbres d’ombrage dans votre cour entre la bordure et le trottoir. Les grands arbres ont un système racinaire puissant. Ces racines ramperont sous le trottoir, soulevant et brisant les pavés du trottoir. Le trottoir ne peut pas être réparé correctement sans enlever les racines de l’arbre, ce qui endommagerait l’arbre. Les petits arbres d’ornement feront moins de dégâts.

En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de prendre un bon départ sur votre passe-temps de jardinage. Gardez à l’esprit que le jardinage en contenant est une méthode très facile et contrôlable de jardinage qui est tout simplement idéal pour les débutants. Vous pouvez planter presque n’importe quoi dans un jardin en conteneur, et si vous êtes un locataire, vous pouvez facilement prendre votre jardin avec vous si vous déménagez. N’oubliez pas de bien arroser votre jardin de conteneurs, car il n’aura pas d’autres ressources que celles que vous lui donnerez.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *