Incorporer l’estampillage de caoutchouc dans vos albums de coupures

tags

Incorporer l’estampillage de caoutchouc dans vos albums de coupures

J’ai commencé en tant qu’estampilleuse. Je me souviens d’avoir été étonné de voir comment un dessin au trait pouvait produire de si beaux résultats. J’ai commencé par l’estampage et la coloration et j’ai progressé vers des techniques plus avancées. Et puis j’ai été initié au Scrapbooking par le biais d’une soirée à domicile. Mais j’étais un espion ! Comment pourrais-je combiner les deux ?

J’ai commencé à incorporer mes timbres en caoutchouc dans mes albums et vous pouvez aussi. Vous pouvez utiliser les timbres en caoutchouc comme fonds, titres, accents décoratifs, bordures décoratives et tout autre moyen que vous pouvez imaginer. Pour moi, l’utilisation de timbres en caoutchouc dans mes albums de coupures a fourni une expression créative supplémentaire à transmettre à mes enfants. Bien sûr, les styles et les techniques des timbres en caoutchouc ont changé au fil des ans et même certains timbres sont disponibles spécifiquement pour le scrapbooking. Voici quelques idées pour incorporer des timbres en caoutchouc dans vos albums :

* Les timbres comme arrière-plans – Tamponnez au hasard sur une feuille de papier cartonné 12×12 pour créer votre propre arrière-plan personnalisé en combinant des combinaisons de couleurs pour l’assortir à vos photos. Idée : tamponner au hasard différentes feuilles aux belles couleurs automnales sur une feuille de papier cartonné 12×12. Un arrière-plan parfait pour les photos de vos enfants jouant dans les feuilles !

* Des timbres comme des titres – De nombreux timbres feraient d’excellents titres à eux seuls. Un timbre qui dit « Joyeuses Pâques » serait un titre parfait pour une mise en page de Pâques.

* Tampons alphabétiques comme des titres – Il y a beaucoup de jeux de tampons alphabétiques dans différentes polices de caractères. Choisissez votre favori ou deux et tamponnez un titre. Ou tamponnez simplement la première lettre dans un bloc de journalisation. Tamponnez les lettres un peu décalées pour un look amusant et vous n’aurez plus à vous soucier de tamponner une ligne droite. Une autre idée est d’estamper les lettres pour composer le mot ou la phrase que vous voulez et de les perforer ensuite avec des poinçons décoratifs. Cercles, carrés, étiquettes, fleurs et autres poinçons décoratifs pour une touche fantaisiste à vos pages.

* Les timbres en tant qu’accents décoratifs – les timbres d’enfants en costumes d’Halloween mettent un accent mignon à vos pages d’Halloween. Ou pourquoi pas un bonhomme de neige estampillé pour les pages « jouer dans la neige » ?

* Les timbres comme bordures décoratives – timbre autour de la page, le long d’un côté, comme bordure sur un passe-partout photo ou sur une boîte de journal. Par exemple, sur une page de bébé, tamponnez des images sur le thème de bébé comme un biberon, une sucette, un ours en peluche, etc. comme votre bordure.

Si vous avez des timbres en caoutchouc et que vous avez voulu les incorporer dans vos albums, j’espère que les idées ci-dessus vous aideront à faire couler le jus créatif ! Vous pouvez même utiliser la même encre brossée, éponge ou pointillée pour ajouter un look chic désuet ou minable. Alors, qu’attendez-vous ? Essayez d’estampiller vos albums dès aujourd’hui !

{amazon|100|campagne}

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *