Illuminez vos murs avec des assiettes décoratives

tags

Illuminez vos murs avec des assiettes décoratives

Les assiettes décoratives sont souvent négligées lors de la décoration d’une maison. Pourtant, ce sont les détails qui assemblent vraiment les éléments d’une pièce – et les assiettes décoratives sont un détail présent dans la plupart des pièces. Bien qu’il existe des assiettes décoratives qui sont uniquement fonctionnelles, la plupart ont le potentiel d’ajouter à l’ambiance d’une pièce. Pensez aux options de plaques murales suivantes :
Recouvrez vos assiettes décoratives d’un papier peint assorti à votre mur pour une élégance discrète. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour cacher les prises sur les murs qui affichent des œuvres d’art.
Les assiettes décoratives en bois sont parfaites pour une pièce à l’atmosphère champêtre ou coloniale.
Les plaques décoratives en métal sont disponibles dans une variété de textures et de matériaux. Les plaques murales en métal rehaussent le décor contemporain, victorien et rustique.
Les assiettes décoratives en porcelaine s’harmonisent avec le chic minable, les salles de bains et certains modèles victoriens.
Les plaques décoratives en miroir peuvent être utilisées sur des miroirs, des murs en miroir, ou même comme détail éclectique dans une pièce décorée de façon unique.
Assortissez vos assiettes décoratives avec des armoires, des poignées de porte et de la quincaillerie pour meubles. Avec la grande variété disponible, vous pouvez également les adapter aux lampes de table et autres appareils d’éclairage. Comme les plaques murales sont de toutes les formes et de toutes les tailles, vous pouvez les adapter aux courbes de l’emplacement de vos meubles. L’assortiment rehaussera habilement les pièces vedettes d’une pièce sans détourner l’attention de l’attrait qu’elles présentent.
En plus du style de plaque décorative, vous voudrez peut-être envisager de changer l’interrupteur lui-même. Les gradateurs sont disponibles sous forme de cadrans, de diapositives, de pavés tactiles et de combinaisons de chacun. La possibilité d’ajuster l’éclairage de chaque pièce de votre maison vous permet de mettre en valeur les caractéristiques spécifiques de la pièce ou de définir l’ambiance appropriée.
Les assiettes décoratives, souvent considérées comme allant de soi, sont un élément de design polyvalent. Ils peuvent être romantiques, sophistiqués, élégants ou amusants. Décidez d’abord ce que vous avez besoin de votre assiette décorative pour une pièce, puis achetez-la aussi sérieusement que si vous achetiez des meubles, des revêtements muraux ou de la moquette.

{amazon|100|campagne}

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *