Exploration du Loch Haven Park d’Orlando

tags

Exploration du Loch Haven Park d’Orlando

Ce jour-là, nous avons décidé d’explorer plus en détail d’autres régions d’Orlando. À environ 10 minutes au nord du centre-ville d’Orlando se trouve le Loch Haven Park, un secteur qui abrite un certain nombre d’attractions majeures, dont le Musée d’art d’Orlando, le Mennello Museum of American Art ainsi que le Orlando Repertory Theatre, le Orlando-UCF Shakespeare Festival, le Orlando Philharmonic Orchestra et le Orlando Science Center.
Nous avons commencé notre exploration par un voyage au Jardin botanique de Leu. La pièce maîtresse des jardins est le Leu House Museum, une ferme restaurée datant de 1888. Il est situé sur le lac Rowena, l’un des centaines de lacs d’Orlando, et entouré d’un jardin de 50 acres de roses, palmiers et camélias. Le complexe comprend également une maison d’orchidées avec l’une des meilleures collections d’orchidées des États-Unis. Le Jardin botanique de Leu offre également un nouveau jardin tropical, un potager avec herbes et légumes et un jardin à papillons.
À seulement 10 minutes de là se trouve le Loch Haven Park, l’un des centres d’art, de culture et de science d’Orlando. L’une des principales attractions est Orlando Museum of Art (OMA), l’un des joyaux culturels de la Floride et une destination populaire pour les visiteurs du monde entier. La collection présente de l’art américain du XIXe siècle à nos jours, de l’art africain et de l’art des anciennes Amériques. Des expositions temporaires exceptionnelles sont tirées de collections privées et de celles des grands musées du monde.
L’exposition à venir à l’OMA s’intitule « L’Art de la Moto ». Basée sur l’exposition historique du Musée Guggenheim, elle explore la moto en tant qu’icône culturelle et réalisation de design et remet en question les idées reçues sur l’art et la culture populaire à l’ère moderne. L’exposition se déroulera du 22 janvier au 23 juillet 2006 et présentera plus de 70 motos historiques et contemporaines.
Le Mennello Museum of American Art s’articule autour de l’exceptionnelle collection permanente de peintures de Earl Cunningham (1893-1977). Il abrite également des expositions spéciales, des publications et des programmes qui célèbrent des artistes américains traditionnels et contemporains exceptionnels. La collection Cunningham du Musée a été offerte par les collectionneurs Marilyn et Michael Mennello de Winter Park, en Floride, et a été ouverte au public le 22 novembre 1998.
Le Centre scientifique d’Orlando comprend dix salles d’exposition thématiques avec une grande variété d’activités interactives pour enfants et adultes. Un planétarium CineDome présente des films grand format et un théâtre d’aventure ainsi que cinq laboratoires de découverte peuvent occuper tout le monde pendant des heures. Au total, le Centre des sciences dispose de quatre niveaux d’expositions pratiques, d’un café de 200 places et de 7 000 pieds carrés d’espace d’exposition pour les expositions itinérantes nationales et internationales. Le Centre scientifique d’Orlando est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 17 h, le vendredi et le samedi de 9 h à 21 h et le dimanche de midi à 17 h.
L’Orlando-UCF Shakespeare Festival est un théâtre professionnel à but non lucratif qui produit des productions professionnelles de Shakespeare, des pièces classiques et contemporaines, ainsi que des pièces pour jeunes publics. Le groupe développe également de nouvelles pièces à partir de lectures à travers les premières mondiales et encourage des programmes éducatifs novateurs au service de la communauté.
En tant que théâtre professionnel pour un public familial en partenariat avec l’UCF, le Orlando Repertory Theatre (The Rep) a ouvert ses portes le 9 octobre 2003. Le théâtre se concentre sur la littérature classique et contemporaine pour enfants. C’est un endroit où les jeunes publics peuvent venir vivre l’aventure et l’émerveillement créatif de voir leurs personnages préférés prendre vie.
L’offre culturelle de Loch Haven se poursuit avec le Festival international Fringe d’Orlando, qui présente chaque année des représentations théâtrales. Le sho du festival de 10 jours de renommée mondiale

wcases original works ; premiere performances ; and first-class improvisation comedy, musicals, drama, mime and dance in 500 shows by more than 300 performers from around the world.
L’Orchestre philharmonique d’Orlando est l’orchestre résident du centre de la Floride, se produisant dans plus de 105 représentations chaque saison. En tant qu’ensemble entièrement professionnel, l’Orchestre philharmonique d’Orlando fait appel aux talents de plus de 80 musiciens professionnels du monde entier. La mission de la Philharmonie est de favoriser et de promouvoir la musique symphonique par l’excellence dans l’interprétation, l’éducation et le leadership culturel.
Pour des informations générales sur Orlando, veuillez contacter l’Orlando Visitors and Convention Bureau.

{amazon|100|campagne}

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *