Dunk’Em Out Naturellement – Mosquito Dunks

Dunk’Em Out Naturally – Mosquito Dunks

Les Mosquito Dunks battent toutes les méthodes de lutte chimique lourde en éliminant les larves. Utilisées par les professionnels depuis plus d’une décennie, les Dunks Moustiques ont prouvé leur valeur en détruisant les larves de moustiques avant même qu’elles ne deviennent des ravageurs adultes – et de manière naturelle.

Les Moustiques ont un ingrédient actif appelé IMC ou Bacillus Thuringiensis sous-espèce Israelensis, un agent bactérien biologiquement toxique pour les larves de moustiques ainsi que pour les larves de mouches noires et psychodidés qui s’attaquent à leur système digestif. Les moustiques sont un type de larvacide qui est une substance organique naturelle non toxique à libération prolongée. Par conséquent, les Moustiques Dunks représentent une percée majeure par rapport à l’approche chimique toxique traditionnelle de la lutte contre les moustiques. C’est sans danger pour les gens et l’environnement. Il n’est jamais nocif pour les enfants, les animaux domestiques et les plantes. De plus, il est facile à utiliser !

Les dunks moustiques sont habituellement offerts en paquet de 6, et chaque dunk est bon pour 30 jours et traite une superficie d’environ 100 pieds carrés de surface d’eau. Vous n’avez qu’à tremper un morceau par mois pour vous débarrasser des moustiques pendant toute la saison ! Les Dunks flotteront dans les gouttières de votre toit, le tonneau de pluie, les vieux pneus d’automobile, les fossés, les piscines inutilisées, l’étang décoratif, le jardin d’eau, les trous d’arbres, les pots de fleurs et tous les endroits où l’eau s’accumule autour de votre maison, incluant votre magnifique bain ou fontaine pour oiseaux.

Les dunks moustiques peuvent aussi être brisés en minuscules morceaux de biscuits pour traiter de petites surfaces d’eau. Et même si les trempettes sont laissées inutilisées et desséchées, elles garderont leur puissance active indéfiniment. Même une alternance de mouillage et de séchage ne réduira pas son efficacité. Les dunks Mosquito recommenceront à fonctionner instantanément lorsqu’ils seront mouillés. Pour éviter que les trempettes ne soient emportées par les eaux, vous pouvez facilement les ancrer à l’aide d’une ficelle attachée par le trou central, ou vous pouvez les mettre en place.
Pendant qu’ils flottent, les dunkers de moustiques libèrent lentement à la surface de l’eau l’agent naturel de biocontrôle BTI qui tue les moustiques. Cet agent se dépose progressivement dans l’eau et les larves de moustiques s’en nourrissent et sont tuées en permanence. D’autre part, les dunks, étant biodégradables, sont sans danger pour tous les autres êtres vivants.
L’utilisation de dunks est un moyen très efficace et sûr de garder le contrôle sur la population de moustiques dans votre cour tout en gardant la beauté et la vie dans votre jardin. Si vous avez un beau jardin avec des accumulations occasionnelles d’eau, alors l’utilisation de dunks moustiques pourrait être la solution. Et si les larves ont la chance de sauter les dunks, piègez-les avec une barrière anti-moustiques® également naturelle.

Dkinghome Lampe Anti Moustiques Camping Lanterne Lumière Tueur de Moustique Extrérieur Insecte Piège Répulsif LED Portable Electrique USB Rechargeable 3 en 1 – Vert

Prix : EUR 21,19
Plus d’informations

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *